• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

pour Primegrid je cherche à obtenir les badges, et comme ecm affiche qu'il est presque terminé, il m'est urgent de le récupérer :p

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

http://www.rechenkraft.net/yoyo/y_status_ecm.php

99,2%, et j'en suis à 3400 points sur les 10000 requis pour avoir le badge... J'ai des ut en stock, mais ca va être chaud :dingo:

modesti

faut regarder les autres onglets aussi, TBird ;) si tu vas sur XYYXF, ya une barre qui n'est qu'à 3% :p
tu vas y arriver ! tiens bon !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Félicitations à Mando qui vient de passer le cap des 90.000 points !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ousermaatre

ousermaatre

modesti

Joyeux anniversaire, informat :hiphiphip:
:elec2:

Infomat

Merci. Merci.  : :bounce:

Jolies animations...

Cocagne

TBirdTheYuri

Monscre

ousermaatre

:fleurs:  Cocagne, voulez-vous ......................................................   m'épouser ?

Meuh non, je t'assure que ce n'est pas pour tes millions !  :D :D :D :grosbisous: :grosbisous:

Désolé, je suis d 'humeur joyeuse et je pars en vrille  :zen: :zen: :zen:

Bravo à toi

Cocagne

ça m'étonnerait qu'on puisse se payer les Maldives ou d'autres endroits aussi bien avec ces millions là moi...
abus de poubelles Ouser? si tot avant nowel?

sinon merci à tous :jap:

modesti

à la bourre :desole:

BRAVO Cocagne !!! :olabounce: