• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

ousermaatre

Quand te reverrais-je pays du rac ? Ou tous ceux qui crunchent, crunchent en solo !

Bravo Monscre  :smielec2: :smielec2:

modesti

Petite autosatisfaction : ayé ! j'ai les 10 miyons ! :bounce:
Viens de voir ça dans ma signature en lisant le message d'Ouser

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:bana:  DE la confiture pour toutes et tous, faites péter les pots !!!!!!!!  :D :D

Bravo  :grosbisous: :grosbisous: Modesti

Cocagne

pfiouuuu faut pas que je perde le rythme moi le Monscre crunch comme un fou

mais ça fait du bien de voir des electrons monter dans les stats :bounce:

TBirdTheYuri

bernardP

:hello:
:oki: bravo aux marchands de paquets de myons :bounce:

Pendant ce temps moi je rame à sortir des DDM de plus de 100 heures :o pour retarder la perte de points au FB.
Faut de tout pour faire un monde :jap:

ousermaatre

:D :D :D
attends-moi bernard, je suis pas loin  :desole: :desole: , enfin juste quelques millions derrière  :jesors:

Cocagne

je suis émue

mon premier prime sur Primegrid  :bounce:

TBirdTheYuri

Infomat

ousermaatre

TBirdTheYuri

Yoyo j'ai commencé hier mais j'ai que des merdes avec, ça part en erreur, d'autres recommencent à zéro en boucle... :(

bernardP

:hello:
Appelle modesti  :smielec2:
yoyo faut lui parler allemand pour qu'il comprenne  :ptdr:

modesti

:lol:
Sous-projet parfait pour les "débutants" : Cruncher OGR :D avancement par paliers (grosso modo 14.8%), point de sauvegarde à chaque palier. ;)
Ensuite, Muon avec des UT trèèèèèèèèèèèèès variables (ça va jusqu'à 24h+), avancement par paliers aussi, points de sauvegarde (j'approche de mon badge argent :ange: )
Et pour les "experts" : Evolution, sans points de sauvegarde, l'avancement peut aller jusqu'à 130-140% avant de revenir à 100% et terminer l'UT, durées parfois trèèèèèèèèèèèèèès longues aussi.
J'ai arrêté ecm et Euler après le badge bronze (10k), car trop de problèmes (erreurs chez ecm, UT finies normalement mais créditées à 0 chez Euler)

Globalement, pour les durées moyennes des UT, on peut se référer au site de Yoyo

Mais en fait, j'étais passée pour vous dire que :
Hildor a 40 miyons
:olabounce::olabounce::olabounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:adonf:  ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiassssssss ! Vive le chat noir  :p :hildor: