• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

modesti

:hello: et bon début de semaine !
Voici les comptes ronds du jour, avant de me plonger dans mon taf et de passer la main à notre ami Ouser pour les 15 jours à venir :grosbisous:

10 000   Sigismund
20 000   forest  -  Ptidel  -  RICK77
30 000   Sovxx
40 000   christophe tessa
50 000   Simon Pinkas
70 000   [AF] Bilhackmac@fr  -  Arnal  -  smile_informatique  -  Toukki
80 000   Jean Baptiste
90 000   aciide31

:olabounce::olabounce:

100 000   Jason_X  -  manu77124  -  momo653  -  Morlon
500 000   dominique  -  hebus
600 000   bens73
700 000   Analyzer75  -  FortisPB

:hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:oki:
ça tombe, les crédits...
quelqu'un me donne l'adresse du groupe dynamique ? Je ne le retrouve pas :cry:

Cocagne

http://statsbzh.boinc-af.org/list.php?groupsel=78

il faut demander à Origin de t'ajouter dans les stats je crois bien me souvenir...  (Alois sort de ce corps :heink:)

bernardP

:jap:
mais tout compte fait, :etmerde: je ne viens pas de quitter le système mini team pour me remettre dans un groupe quelconque

Cocagne

ne t'inquietes pas on va pas t'en vouloir pour ça ;)
et puis moi je m'y suis mise au début pour montrer l'importance des electrons.... mais en fait je ne regarde jamais cette page de stats j'avoue :siflotte:

TBirdTheYuri

Pareil, je ne regarde jamais cette page.
Comme je veux être indépendant, je ne regarde que les stats globales (l'AF donc, monde, et France)

modesti

C'est sûr que cette page de stats n'a pas grand intérêt car il n'y a pas de mouvement non plus - ou si peu - au sein du GD. Par contre, le GD servira de base à autre chose :siflotte: (voir en partie privée)... Je m'en occuperai à partir de la mi-mai, quand je serai un peu plus dispo. :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Apparemment notre petit Suisse adoré est tombé dans une faille temporelle :siflotte: Alors comme j'ai vu le retour de franzoom et un super-méga-compte rond, je me dépêche de les mettre en ligne :D

10 000   bishop  -  PHARASYN
50 000   dpa94  -  Folamour  -  Michel BARBET
60 000   christian  -  Gualterio85
70 000   cdriesen  -  Claude Auribault
80 000   Graou  -  pierreh59

200 000   franzoom  -  Home2010  -  momo19  -  Olivier14
300 000   sreinaud
500 000   Nicolas Lamquin

50 000 000   badpap :eek: :eek: ... :smielec2:  22è de l'AF quand même !!!

:foule:

bernardP

moi je me rappelle du temps où je ramais pour sortir 8 à 9 wu SETi dans la journée, 8 à 9 crédits   :(
là, ces même crédits signifiaient quelque chose... :jeboude:

Cocagne

plus de 60 h mes premières unités seticlassic... même pas une par jour... ça voulait dire plus? ;)

modesti

Et un Electron de plus à passer un compte rond - un tout nouveau en plus :D

27/04/2010 à 18:04    AF-Lorraine-bernardP    5 000 000

:olabounce::olabounce::olabounce:

bernardP

là, c'est vraiment de la surveillance rapprochée....
Une unité quantumFIRE (que j'aime bien parce que stable et pas fainéant sur les crédits...) et hop, un paquet de zéros  :siflotte:

edit : et pas un poil de GPU-PS3 là-dedans...

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:hello:

et voici les comptes ronds du jour :D

10 000   Jeremy  -  Louvix  -  Tavutatete :welcome:
20 000   alderic  -  Personne
30 000   Duhamel  -  jayjay59
40 000   grole  -  gubarill  -  Sylvain Schmit
60 000   b0b586
70 000   omgus 2  -  william
80 000   Godzez
90 000   martlego

100 000   Albert  -  Alexandre
200 000   rincevent  -  vplanche
300 000   fanabullunet
500 000   obi76
800 000   FortisPB  -  modesti

Félicitations à vplanche, membre du groupe dynamique - qu'on ne voit malheureusement plus depuis le déménagement du forum

:elec2:       :bowl:       :elec2: